mercredi 11/07/2012

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i]
bonjour
aujourd hui mercredi rdv au medecin car mal etre et soucis au travail...QUE FAIRE QUOI DIRE ON NE M écoute plus depuis longtemps.j ai l impression que j emmerde tout le monde (excuser moi pour le terme ) mais je le ressens de cette façon.
CETTE SITUATION NE PEUX PLUS DUREE J AI HATE D Y REMédier mais pas avec les médoc /non MERCI/ CAR J AI Déja plus que donner //CROYEZ MOI//
Q UE ME CONSEILLEZ VOUS ???!!!...
seulete
BONJOUR A VOUS!!!
brigitte j ai 56 ans ...je suis employé d usine.
JE SUIS NATIVE DE HTE SAVOIE;j ai un fils et suis pacser.
JE SOUFFRE DE DEPRESSION ET DE TROUBLES BIPOLAIRES ...
J AI UNE VIE PLUS QUE MONOTONE AVEC CET HANDICAP QUE JE SUPPORTE D

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR A VOUS!!!
brigitte j ai 56 ans ...je suis employé d usine.
JE SUIS NATIVE DE HTE SAVOIE;j ai un fils et suis pacser.
JE SOUFFRE DE DEPRESSION ET DE TROUBLES BIPOLAIRES ...
J AI UNE VIE PLUS QUE MONOTONE AVEC CET HANDICAP QUE JE SUPPORTE D

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR A VOUS!!!
brigitte j ai 56 ans ...je suis employé d usine.
JE SUIS NATIVE DE HTE SAVOIE;j ai un fils et suis pacser.
JE SOUFFRE DE DEPRESSION ET DE TROUBLES BIPOLAIRES ...
J AI UNE VIE PLUS QUE MONOTONE AVEC CET HANDICAP QUE JE SUPPORTE D

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Brigitte, je suis Laetitia. Tout comme toi, je souffre de trouble bipolaire et j ai souffert de grave depression pendant 14 ans !! Je suis aussi reconnue travailleuse handicapee. Je suis donc tout à fait en mesure de comprendre ton mal-être.
Je comprend ton ras-le-bol des medocs, mais je crois que malheureusement, ils sont parfois une bequille importante. Personnellement, je vais bien mieux, et je dois bien avouer que le traitement y est pour quelque chose... Attention ! je ne t incite pas à en prendre ! je dis juste que sans ces foutus medocs, je ne sais pas ou j en serais aujourd hui... Le tout est de trouver le bon medecin et le bon traitement, c est à dire ni trop, ni trop peu.
Vois tu un psychiatre ou un generaliste pour ton traitement ? est ce que ton entourage te soutient ?
tu dis que tu emmerdes tout le monde, saches qu ici-même tu es la bienvenue pour parler de tout ce que tu veux et que tu n emmerdes personne. c est un sentiment qu on a quand on est en depression et qui n est pas forcement juste. tiens nous au courant de ton rdv chez le medecin, et n oublie pas qu il y a toujours de la lumiere au bout du tunnel, le tout etant de garder un minimum d espoir, meme si c est bien facile à dire...
Bon courage et à bientot.
Laetitia, administratrice et modératrice du forum
---------------------------------------------------------
«Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé» - Proverbe africain

0 appréciations
Hors-ligne
Ca fait chaud au coeur d etre comprise mais seulement tellement d égoisme autour de tout un chacun ...PLUS PERSONNE NE SE SOUCIE DE PERSONNE.
UN FORUM COMME LE VOTRE EST le bienvenu... car je m aperçois que je ne suis pas seule.
M AVOIR Répondue me donne du beaume au coeur tres sincèrement.
Besoin d etre rassurer en permanence comme une gamine qui n a pas grandie dans sa tete...CE TRISTE A MON àge n est ce pas ....
une enfance tres douloureuse avec des parents qui ne s aimait pas ................comment aurais je put évoluer avec un caractere et une pathologie dépressive et TRES émotive ou je n avais pas droit à LA PAROLE
(ma mère a beaucoup souffert et était malade depuis toute petite;cela son
bourreau de mari ne pensait qu à son plaisir.
je ne peux m enpecher de lui en vouloir car elle es décèdée d un cancer généralidé en 1999....je n ai pas put aller la voir avant qu elle ne meure car j étais dépressive comme elle A TOUJOURS été.
MAMAN repose en paix. SEULETE
BONJOUR A VOUS!!!
brigitte j ai 56 ans ...je suis employé d usine.
JE SUIS NATIVE DE HTE SAVOIE;j ai un fils et suis pacser.
JE SOUFFRE DE DEPRESSION ET DE TROUBLES BIPOLAIRES ...
J AI UNE VIE PLUS QUE MONOTONE AVEC CET HANDICAP QUE JE SUPPORTE D

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: :pap:
BONJOUR A VOUS!!!
brigitte j ai 56 ans ...je suis employé d usine.
JE SUIS NATIVE DE HTE SAVOIE;j ai un fils et suis pacser.
JE SOUFFRE DE DEPRESSION ET DE TROUBLES BIPOLAIRES ...
J AI UNE VIE PLUS QUE MONOTONE AVEC CET HANDICAP QUE JE SUPPORTE D
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humeur du jour, bonjour !.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres